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Parutions des Carnets couplées avec nos campagnes
de-mailing sur les abonnés à notre newsletter |
E-mailing
nouveautés en «avant-première».
A chaque parution d'un Carnet,
nous alertons par email les lecteurs abonnés à
notre newsletter " sélection des nouveautés
". Cet envoi précède de quelques jours
sa diffusion Carnet par courrier. La page qui s'affiche dans
l'e-mail des lecteurs est constituée de vignettes légendées
( de 9 à 12 ) Un simple clic sur lance le navigateur
et permet aux lecteurs de visualiser l'annonce en plein format
sur le site wiseas.fr, et de se documenter.
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Spécimen d'e-mailing nouveautés
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E-mailing partagé - 2 vagues distinctes espacées d'un mois
1ère vague 30 jours après parution - 2ème vague 60 jours après parution
La page est constituée de modules actifs. Les vignettes, réduction des annonces parues dans un Carnet restent attractives, leurs légendes lisibles. Cette 1ère vague d'e-mailing partagé se déroule 30 jours après parution d’un Carnet, sur une période de 3 à 4 semaines. Elle est suivie d'une 2ème vague 30 jours plus tard. La page HTML comporte de 8 vignettes (1ère vague) et 6 vignettes ( 2ème vague). Ainsi, en fin de campagne, les lecteurs réactivés ont pu visualiser 2 fois toutes les annonces parues dans un Carnet et opérer des choix pour se documenter. |
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Spécimen d'e-mailing partagé
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Audience
supplémentaire de qualité : nos lecteurs sont confiants, ouverts et plus attentifs
que la moyenne aux nouveautés.
Efficacité
accrue : du
fait de sa mise en valeur, votre offre suscite plus
dintérêt.
Notre « taux moyen de clics » est
de 15%. Il est très élevé, comparé
aux 0,1% à 0,5% obtenus par des campagnes sur
fichiers dadresses e-mail non qualifiées
en provenance de sources diverses
De plus, nos
lecteurs sont réellement intéressés
: 6 fois sur 10, leurs clics se traduisent par une
demande de documentation on-line.
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E-mailing
« solo »
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à
partir du 3èmemois après parution : votre annonce, et
seulement elle, fera l'objet d'une diffusion.
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Spécimen d'e-mailing solo
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